TOITURES CRABBE devient notre sponsor principal pour 5 ans!

TOITURES CRABBE devient notre sponsor principal pour 5 ans!

Après un engagement comme co-sponsor les 3 dernières années, Toitures Crabbé a décidé d’intensifier les efforts financiers pour les 5 années qui viennent. Cela se traduit en une collaboration comme sponsor principal du CC Chevigny jusque fin 2022.

Jo Van Gossum, Toitures CRABBE: « Notre société a un lien particulier avec le cyclisme et avec le sport en général. Nous tenons à supporter les jeunes, aussi bien dans le sport que dans notre entreprise. Tout qui connaît notre entreprise et nos collaborateurs sait, en effet, que le sport fait partie intégrante de notre quotidien. Suite aux bons résultats sportifs engrangés durant ces 3 premières années de collaboration avec CC Chevigny, nous avons décidé de nous impliquer davantage dans le projet. Et bien sûr, la visibilité générée par cette collaboration pourra nous aider à accroître notre réputation nationale. »

Le Cyclo-Club Libramont-Chevigny ASBL voit son futur alors conjugué avec l’entreprise de Zoutleeuw. La convention de partenariat signée en 2015 avec les entreprises Verandas Willems et Toitures Crabbé arrive à échéance fin 2017. Avec ce nouvel accord le club peut continuer le développement d’un projet à long terme.

Laurent Mars, Administrateur-délégué de l’ASBL Cyclo-Club Libramont-Chevigny, est très heureux : « En 10 ans, notre club a bien évolué grâce à des coureurs hyper motivés qui ont mouillé le maillot à chaque occasion. Sans oublier, l’ensemble des bénévoles qui gravitent autour d’eux. Sans le soutien financier de telles entreprises, rien ne serait possible. Bénéficier d’un accord pour 5 ans est providentiel. Cela nous permettra, sans se reposer sur nos acquis, de poursuivre notre mission de formation et de continuer à grandir. Notre club tient à remercier Monsieur Luc Willems et l’ensemble des collaborateurs de Verandas Willems pour leur soutien durant les 10 saisons passés. Sans eux, l’aventure n’aurait certainement pas démarré. Nous leur souhaitons le plein succès avec le club de football d’Ostende et l’équipe cycliste professionnelle Verandas Willems-Crélan-Charles

Nederlandse versie --> ier

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram