Clap de fin pour nos organisations 2017!

Clap de fin pour nos organisations 2017!

Ce dimanche, à Neufchâteau, notre club a mis sur pied sa dernière organisation de l'année, une endurance VTT de 3h par équipes ou en solo. 127 équipes ont pris part à cette épreuve (250 vttistes)! Une belle délégation orange était également au départ.

Depuis le début de saison, le club n'a pas chômé en organisations diverses: VTT à Sibret, Arden Challenge, Wallonia Cup VTT à Erezée, course Minimes-Aspirants à Saint-Léger et Chanly, championnat de Wallonie Débutants à Compogne, Course de Côtes d'Herbeumont, championnat de Belgique VTT à Erezée, la Famenne Ardenne Classic, Corrida de Neufchâteau et cette endurance VTT pour conclure en beauté!

127 équipes ont pris part à cette 1ère édition malgré une météo pluvieuse au réveil. Le soleil a finalement percé pour la 3ème mi-temps. Tous semblent avoir trouvé leur compte sur ce circuit de +/- 5km. Les compétiteurs peuvent se donner à fond, les vttistes du dimanche peuvent également se donner à fond et se prendre au jeu du classement. Sans oublier la présence de quelques équipes féminines et d'ados.

Nos coureurs s'y sont donnés également à coeur joie! Les frangins De Lie ont mené la vie dure au Team Jimmy Cycles où figurait Rémi Cara. Belle lutte entre les 2 équipes jusqu'à la casse mécanique après 2h pour Jimmy. Pour la dernière marche du podium, nos triathlètes Grégory Halin et Mathieu Louis reprennent dans le dernier tour le Team Decathlon avec notre ancien coureur Antoine Pirlot. D'autres équipages du club finissent également dans le top 10 avec Renaud Anselme, Florian Adam et Jonas Wauthier. 

A souligner que le démontage du site a été réalisé par nos Juniors qui débutent leur stage au centre Adeps de Neufchâteau dans la foulée.

Les photos: https://www.facebook.com/Endurancehivernalevtt/

Le Verandas Willems-Crabbe Toitures-CC Chevigny remercie l'ensemble des participants pour leur bonne humeur ainsi que le club de football de Neufchâteau pour cette belle collaboration tant pour la Corrida que l'endurance. 

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram