Decathlon Endurance VTT: une réussite pour cette 1ère édition!

Decathlon Endurance VTT: une réussite pour cette 1ère édition!

Initiée en janvier dernier, l'initiative était de créer un rendez-vous hivernal pour les amateurs de gadoue... 3 manches ont été mises sur pied pour cette première édition qui ont connu un franc succès de participation. Nos coureurs ont également répondu présents en nombre. 

Prix d'inscription démocratique (5€/participants), circuit fun et accessible à tous, attitude fair-play, respect du site, ravito solide et liquide offerts, voilà grosso-modo en une ligne le résumé des fondations des Decathlon Endurances Hivernales VTT.

La possibilité également pour les vttistes de pouvoir sortir la machine sans avoir la crainte de ramasser une rafale de chevrotine dans les guibolles... 

3 manches ont donc vu le jour durant cet automne:

- 22 octobre : Neufchâteau (CC Chevigny) : 127 équipes
- 12 novembre : Habay (Biking Club La Rulles): 86 équipes
- 19 novembre : Rossignol (RCCA Les Fossés) : 82 équipes

Celles-ci se sont vues également "rassembleur" car on y retrouvait tant des amateurs que des compétiteurs, des jeunes et adultes mais aussi une mixité puisque plusieurs équipes féminines étaient de la partie. Un vrai "sport pour tous".

Au rayon sportif, nos coureurs remportent les 3 manches. Neufchâteau et Rossignol pour les frangins De Lie et à Habay la victoire revient à Yannick Antoine et Geoffray Henriot. Mais outre le résultat, soulignons la présence de nombreux maillots du club.

La seconde édition devrait compter quelques manches supplémentaires. 

La page Facebook: https://www.facebook.com/Endurancehivernalevtt/ 

 

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram