Cambrils: bronzés, affûtés et prêts à débuter!

Cambrils: bronzés, affûtés et prêts à débuter!

Durant ce congé de Carnaval, une délégation d'une soixantaine de coureurs (Cadets, Juniors, U23/Elites) accompagnés par 10 membres du staff ont pris la direction de Cambrils pour le traditionnel camps d'entraînement.

Pour la 4ème année, notre club a pris ses quartiers au Cambrils Park. Non pas pour enfiler les assiettes au buffet à la pelle mais bien pour avaler une bonne dose de kilomètres avant le début des hostilités programmées le week-end prochain.

Chaque matin, 3 groupes partaient à l'assaut de l'arrière-pays catalan. Cadets, Juniors & U23/Elites. L'ensemble s'est bien passé. Quelques petites chutes chez les Cadets mais rien de grave, juste le métier qui rentre... 

On soulignera la bonne ambiance durant cette semaine où toutes les catégories se côtoient. Mention spéciale également au staff bénévole qui a oeuvré durant toute la semaine. On ne compte plus les litres de boissons préparés chaque matin, le nombre de filets à linge nettoyer ou bien encore les paires de jambes massées chaque jour; encore merci à eux!

Place maintenant aux compétitions avec notamment Kuurne-Brussel-Kuurne ce dimanche pour nos Juniors. On retrouvera également une belle délégation ce samedi à Villers-le-Temple et dimanche à Brustem.

Toutes les photos du stage se trouvent sur notre page FB: https://www.facebook.com/ccchevigny/

 

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram