2 victoires pour ce premier week-end!

2 victoires pour ce premier week-end!

C'est par des températures négatives que nous coureurs ont épinglé leurs premiers dossards de la saison. Un week-end glacial mais réchauffé par quelques belles prestations!

Samedi

Du côté de Villers-le-Temple, nos Débutants ont fait mouche via Cyrian Eccli devant Arnaud De Lie. Derrière les 5 leaders, on retrouve Noa Lequet qui prend également une belle 6ème place. Les résultats de nos coureurs: cliquez ici

En Espoirs-Elites, Antoine Baurin prend la 9ème place, Remi Belot 15ème et Quentin Venner 17ème. 3 coureurs dans le top 20, un bilan plutôt positif pour le coach Joseph Boulton qui enverra sa première sélection ce dimanche sur Brussel-Zepperen.

De l'autre côté du pays, chez les Débutants Bartje Theuws prend la 6ème place à Staden et Alexis Vromanne 12ème à Dottignies.

Dimanche

Kuurne-Brussel-Kuurne Juniors (UCI 1.1) a connu une véritable démonstration de Remco Evenepoel. Partis à 2 dans le premier mont après 1h de course, il distancera le malheureux quelques kilomètres plus loin pour entamer un solo de près de 70km! Et cela a roulé à bloc toute la course... Il laisse un premier peloton de 30 unités à 1 minute, le 2ème peloton à 6 minutes. 165 partants, 70 classés! Les nôtres signent une prestation globalement bonne avec Henri Vandenabeele dans le 1er peloton (28ème), Jarne Van Dyck 49ème et Martin Delcommune 51ème. 12ème sur 33 au classement par équipes. Dimanche, ils seront sur Tienen-Zepperen.

A Brustem, à deux pas du siège de Crabbé Toitutes, notre sponsor principal, Arnaud De Lie décroche son premier bouquet de la saison en ajustant Wout Van Hamme au sprint au terme d'une longue échappée.

Chapeau à l'ensemble de nos coureurs qui ont bravé le froid ce week-end.

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram