Quentin Venner à l'arrêt suite à sa chute à Bruxelles-Zepperen

Quentin Venner à l'arrêt suite à sa chute à Bruxelles-Zepperen

Ce dimanche, lors du 1er interclubs de la saison, l'un de nos cadres pour cette saison a été victime d'une chute sévère.

"Un coureur est venu me taper dans ma roue arrière et m'a emporté au sol avec lui" témoigne Quentin Venner ce lundi matin. La chute est survenue après une centaine de kilomètres. "Je me sentais bien, confiant pour la suite de la course. A la sortie des urgences hier soir, un peu moins... Mais je crois que je ne resterai pas trop longtemps sur la touche. J'ai quelques brulures habituelles aux chutes de cycliste mais c'est au coude que cela pose un peu problème. J'ai du sang dans l'articulation et je dois immobiliser mon bras une quinzaine de jours selon le médecin. J'espère que le délai sera plus court". 

Nous souhaitons à Quentin un prompt rétablissement.

Joseph Boulton, DS " Outre cette chute, nos coureurs ont livré une très belle course. On rentre nos 6 éléments dans le bon paquet. Certain que Quentin y aurait figuré également. Belle surprise avec Laurenz Rex qui prend la 11ème place. Il nous manque peut-être un pur sprinter pour aller chercher les tops 5 mais cela ne court pas les rues... Dimanche, à Dottignies, je ferai tourner l'équipe pour donner la chance au maximum de coureurs."

 

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram