Nos p'tits gars ont la pêche!

Nos p'tits gars ont la pêche!

Notre catégorie Minimes-Aspirants connait un bel engouement actuellement. Plusieurs nouveaux gamins se sont dernièrement affiliés et font leur début en compétition. Alors que nos plus anciens décrochent d'excellents résultats.

Au fil des semaines, le club enregistre l'arrivée de plusieurs nouveaux jeunes motivés. "L'ambiance est au beau fixe lors des entraînements; voir arriver également régulièrement des nouveaux insuflent une motiviation supplémentaire à tous. Des liens d'amitiés se créent, ils jouent ensemble. Je suis toujours très heureux de les voir évoluer!" témoigne le coach Anthony Hubert.

Mercredi dernier, ils étaient une quinzaine à l'entraînement collectif organisé sur la piste de Rochefort. L'occasion pour eux de découvrir les différentes disciplines en toute sécurité sur l'anneau. 

Ce week-end, plusieurs d'entre eux étaient au départ de la course d'Emptinne (Ciney) organisée par François Gérard et son comité. On retrouve dans les classement Thibaut Warrant (2ème), Thibaut Liégeois (4ème), Baptiste Neufcoeur (6ème), Tim Vandesande (11ème) et Dylan Degée (15ème). 

A Oleye (Liège), en Aspirants 13 ans, Nathanael Janssens prend la 12ème place. Chez les 14 ans, Noa Lequet se classe 3ème.

A Herselt (Anvers), en Aspirants 14 ans, Arnaud De Lie décroche la 2ème place à l'issue d'une échappée de 5 coureurs.

Enfin, au Luxembourg, à Mamer, en marge du Critérium Européen des Jeunes où participaient nos Débutants, William Junior Lecerf s'impose au terme d'une échappée en solitaire de 15km.

De nouveaux éléments devraient venir goûter à la compétition avant la fin de saison. Nos jeunes se retrouveront ensuite durant les vacances de Toussaint pour un stage Multisports au Centre Adeps de Neufchâteau.

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram