Francfort: une pluie de sourires...

Francfort: une pluie de sourires...

Ce lundi 1er mai, une délégation de 27 membres du club a pris la direction du GP de Francfort. 12 Minimes-Aspirants et 8 U23 étaient au départ.

 

 

Sous la conduite d'Anthony Hubert et Joseph Boulton, nos 2 catégories ont pris la route dimanche en direction de la capitale européenne de la finance. Point de chute à l'hôtel "Zentrum", à quelques mètres du circuit local emprunté le lendemain. L'occasion pour les plus jeunes d'aller découvrir le décorum de cette course hors-norme. En effet, Francfort a la particularité d'organiser une épreuve professionnelle réputée mais également une série de courses pour tous. Des plus petits aux cyclos. Tous peuvent prendre part à la fête. Dans une organisation, on ne peut plus professionnelle. 

Malheureusement, lorsque les coureurs ont ouvert les volets le matin, les mines se sont vite figées; il drache. Mais belle esprit de camaraderie, ils se motivent tous l'un l'autre pour aller prendre le départ. Chacun livre le meilleur de lui-même mais la pluie gâche quelque peu la fête. Là où les autres années, les plus petits chassaient les bidons, ici, c'était frigorifiés qu'ils étaient et se sont mis à l'abri au sein des véhicules du club. Cela reste néanmoins une belle cerise sur le gâteau dans leurs années de pouvoir prendre part à une compétition de cette envergure. Croisons les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous en 2018.

Chez les plus grands, soulignons la superbe prestation d'Adrien Houbben (22ème) et Quentin Venner (30ème) alors que seulement 45 coureurs ont franchi la ligne d'arrivée de cette épreuve classée UCI 1.2U.

Le Verandas Willems-Crabbe Toitures-CC Chevigny remercie l'ensemble des parents et le staff présents qui ont assisté cette large délégation durant ces 2 jours.

Les photos: cliquez ICI

Les résultats: cliquez ICI

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram