En route vers une nouvelle saison!

En route vers une nouvelle saison!

L'hiver semble derrière nous, les derniers entraînements collectifs ont eu lieu et les derniers préparatifs vont bon train. On ouvre un nouveau chapitre avec l'espoir de connaître une belle année sportive! 

Pour nos Jeunes, l'année sera rythmée par différents stages avec comme nouveauté, une petite semaine à Cambrils (Espagne) comme leurs ainés à Pâques. Sans oublier le stage nature VTT en juillet et le stage Multisports à la Toussaint. Ils iront encore chasser les bidons du côté du Grand Prix de Francfort le 1er mai. Nous espérons également voir étoffer cette catégorie dès l'été.

En Cadets, c'est un nouveau cycle qui commence avec de nombreux nouveaux éléments. Pas de Tour d'Autriche cette année puisqu'il tombe en même temps que le West Vlaanderen CT mais toujours le Critérium Européen des Jeunes au Luxembourg. Candidature également envoyée pour disputer le Tour de l'Ain.

Chez les Juniors, on repart sur un solide programme avec l'ensemble des Classiques flandriennes au menu avec une entrée dans le vif du sujet dès dimanche à Kuurne-Brussel-Kuurne. Puis plus tard dans la saison, ils continueront à goûter à la montagne avec le Tour du Valromey ou le Trofeo Paganessi.

En U23-Elites, l'effectif composé majoritairement d'espoirs 1ère et 2ème année, ce sera d'abord un apprentissage mais les bonnes surprises viennent souvent confirmer les bonnes impressions laissées en hiver. Fort d'un stage d'avant-saison très positif, c'est avec envie qu'ils reprendront le colier ce week-end à Villers-le-Temple ou le lendemain à Brustem. 

Les programmes respectifs sont à retrouver par catégorie dans le menu principal de notre website.

Au rayon organisations, les 3 temps forts se prépare activement: Arden Challenge, Herbeumont et la DH Famenne Ardenne Classic. Pour la première, 4 communes sont prêtes à accueillir le peloton (Erezée, Rachamps, Rouvroy et Libramont). Nous attendons le feu vert de la 5ème. 

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram