Sander De Vet 7ème du championnat de Belgique Cyclo-Cross!

Sander De Vet 7ème du championnat de Belgique Cyclo-Cross!

Pour sa dernière course sous nos couleurs, Sander signe un excellent résultat face au gratin belge! Ils étaient 7 du club à s'aligner à Middelkerke.

Samedi, la journée a plutôt bien démarrée avec la 6ème place d'Anna Corvers chez les Cadettes. 

Chez les Juniors, Witse Omloop prend la 50ème place malgré une chute puis une crevaison dans le dernier tour. Diego Spies, victime d'une chute peu après le départ, 68ème

Dimanche, la journée débute par les Cadets. Chez les 1ère année, c'est notre nouvelle recrue Matteo Vanden Wijngaert qui décroche une très belle 13ème place après avoir remonté des concurrents tout au long de l'épreuve! Kyan Degreef prend la 63ème place.

Enfin, chez les Espoirs, en direct TV sur Sporza, nous avons pu voir pour la dernière fois sous nos couleurs Sander De Vet. Bien callé dans la roue de Thibaut Nys au départ, il est bloqué dans la 2ème bosse du parcours, il rétrograde à la 15ème place. Petit à petit, il remonte de groupe en groupe et fini par décrocher une excellente 7ème place derrière les futurs ténors belges! Geoffrey Rausch, parti en dernière ligne, prend la 40ème place.

L'occasion de remercier Francesco Bassi, Jean-Luc Volon et Lionel Lachlan qui ont passé l'automne hiver dans les labourés! Chaque week-end, ils ont accompagné nos coureurs aux 4 coins du pays afin de les mettre dans les meilleures dispositions possibles!

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram