Maxime Ceccato est engagé!

Maxime Ceccato est engagé!

Notre club est fier d'annoncer l'engagement de Maxime Ceccato. Présent depuis sa 1ère année Cadets en 2019, Maxime est passé de l'autre coté de la barrière voici 2 saisons. Depuis, il enchaîne les déplacements et transmet sa passion chaque week-end.

Formé au Team Cycliste de Hesbaye chez les Minimes-Aspirants, Maxime a été recruté par Anthony Hubert voici 6 ans. Auteur d'une saison régulière en Cadet 1ère année, il arrive avec une énorme motivation en Cadet 2. Covid oblige, la saison est rabotée à 3 mois et le calendrier se tient sur nos 10 doigts. En Juniors 1ère année, il boucle notamment au courage un Tour du Valromey au service de Mathieu Kockelmann qui y décroche 3 top 10 d'étapes. L'année suivante, sa saison est marquée par une chute grave sur l'E3 Harelbeke qui l'éloignera des compétitions durant plusieurs mois. Il boucle néanmoins au caractère à nouveau le Tour du Valromey.

Puis petit à petit, Maxime s'est engagé au club bénévolement en accompagnant chaque stage, chaque sortie collective et a tissé au fil du temps d'excellentes relations avec l'ensemble de nos coureurs. Blagueur, toujours souriant, il sait motiver un groupe et le souder pour atteindre la cible. 

Nous sommes fiers de pouvoir dorénavant compter sur sa présence au quotidien dans la vie du club!

 

 

 

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube