Direction Cambrils !

Direction Cambrils !

Nouvel épisode de la saga préférée de tous les coureurs : direction l’Espagne !

C’est à Cambrils que l’équipe va poser ses valises. Plus de 45 coureurs, motivés à avaler les kilomètres, seront présents du 14 au 21 février prochains.

Laurent Mars :
« Cela fait 11 ans que nous allons à Cambrils. Le Cambrils Park est un environnement idéal pour nos coureurs et les installations sont parfaitement adaptées à leurs besoins. De plus, le site est idéalement situé : nous sommes au bord de mer, mais les montagnes ne sont qu’à 15 km ! On peut donc travailler sur tous types de terrain. »

Durant cette semaine, les coureurs enchaîneront les kilomètres afin de peaufiner leur condition physique, mais l’objectif est également de renforcer la cohésion du groupe.

Laurent Mars :
« Cette semaine est importante, autant sur le plan individuel que collectif. Sur le vélo, on joue, on s’entraide. En dehors, nous mettons en place des activités qui permettent de renforcer la cohésion et l’esprit familial qui caractérise notre école de cyclisme. On sent vraiment la différence entre le début et la fin du stage. »

Plus de 30 juniors et 10 cadets feront le déplacement. Une belle expérience dans l’apprentissage du métier de coureur cycliste.

Anthony Hubert :
« La majorité des juniors connaissent les lieux et l’importance d’un stage en Espagne. Pour les cadets, c’est un peu différent : beaucoup découvrent les lieux et vivent leur première expérience lors d’un stage à l’étranger. Durant cette semaine, ils vont découvrir le travail collectif, mais aussi les cols et des paysages à couper le souffle. »

Les bagages sont prêts, tout le monde attend avec impatience le jour J, en espérant que le soleil soit de la partie toute la semaine.

 

Commentaires

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube